Please wait...
HomeForumInternationalFrenchDiscussions générales
Topic Rating:

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanNederlandsGreekHindiUrduBengaliFilipinoIndonesianMalayArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Discussions générales

#2881 by titepuce03 » Tue Dec 27, 2016 22:35

Bonjour :D comment allez vous? :P Irbis oui cest tres triste pour Lactrice :( et ya 2 jours cetais Georges Michael :( mon idole de jeunesse lol

Charez :lol: ton video un peu plus cetais moi avec mes cheveux violet :lol: en passant mes cheveux javais oublier de vous dire ca ils sont brun avec des mechex blondes :P je les ai fais faire avant noel

Messaline pauvre toi :( tu travaille fort pour peu :( une chance que tu est la pour nous faire rire sinon faudrais tinventer :lol: where is brian :lol:
titepuce03
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
865
Member Since4 May 2014
Last Visit20 Feb 2018
Likes Given2
Likes Received264/191
Balance$0.00
Earned$1,020.35
Referrals0
Tasks408
Offers2,511

#2882 by dedos » Wed Dec 28, 2016 03:15

Messaline71 wrote: ben moi j'ai cliqué sur surveys pour une fois et que vois-je ? :shock: un sondage pollfish ! celui avec un poisson rouge , je regarde plus bas , il y'a 3 routeurs speak up :shock: , après je vois une invit yoursurveys 2 mn pour 0.93 , je me suis dis baaah je vais tenter vu le bonus à 28% et là baaam je suis jetée et mon compte bloquée comme une malpropre ! j'avais rien repondu ni fait de sondages depuis des lustres , alors je leur ai filé un tit ticket :roll:

sinon dans mon parcours de cliqueuse , j'ai fait le point ! comme je fais exclusivement les tasks dont un en particulier , pour lequel il fallait s'inscrire et clamer un profil , chose faite serieusement le 17 novembre 2015 ....bref sur mes 2 sites durant cette periode j'ai gagné avec les tasks , bonus compris grossomodo 2400 $ dont 70% avec un seul task qui consiste à tester des sites web , et puis en septembre :roll: je reçois un mail de chez eux et là qu'ils me disent en gros vous travaillez bien itou itou on vous propose de bosser 6h par semaine avec une toute petite équipe après petit test simple, c'était pour EXPLORATORY TESTING :shock: moi j'avais jamais entendu ce truc ! ben j'ai quand même retenu dans l'histoire qu'il fallait rediger des rapport de bugs en anglais :oops: alors j'ai fui courageusement :evil: je ne suis pas la cousine de sheakspear non plus ! bon where is brian , ça va encore mais des rapports .... :roll: surtout pour 5$/h ...

bref bref :roll: tester des sites c'est chouette car on en découvre des chouettes comme Massdrop , on peut y faire des commandes groupées par exemple , americatestkitchen pour de super recettes , Twyla pour l'art , et d'autres pour les unifs US etc etc , niveau temps passé dessus c'est un peu comme ça mon tableau de bord pour le 23 Screenshot by Lightshot

mais je travaille lentement avec un touchpad , l'ideal est de bosser vite pour gagner 0.10ct/mn mais des fois on perd les précieuses secondes à attendre que la machine virtuelle charge .

une fois par mois on a un AMA , questions réponses avec la community manager Kristen ici :
December Tester AMA - YouTube

moi j'aime bien , le test arrive par notification qui sonne :D communauté sympa et payé rubis sur l'ongle , on apprend de nouveaux trucs possibilité de recevoir plus d'offres externes et le plus important c'est loiiiin d'être barbant .
comme quoi malgré leur systéme de plus en plus foireux , crowdflower peut reserver une jolie surprise ou deux.

voila , :roll: je vous ai raconté ma life !

@titepuce , j'ai mangé une poutine :roll: pour communier avec toi ! :evil: mais j'ai refusé le supplément de viande de grison à troiiiiiis euros que ton compatriote a voulu me rajouter dessus , vais pas gaspiller une demi journée de tasks pour 2 gr de grison !! :evil: 9 euro la poutine !

@franco :roll: pas la peine de nier ! nous savons que tu lèves le coude plus souvent qu'à ton tour .

bonjour Messaline71
tu dis que tu testes des sites avec un task, mais il est en anglais? car c'est pas trop mon fort. Ton 2eme site commence par N.?.
c'est quoi les AMA?
merci et bonne journée
dedos
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
145
Member Since18 Nov 2013
Last Visit9 Mar 2018
Likes Given0
Likes Received25/18
Tasks17
Offers654

#2883 by dedos » Wed Dec 28, 2016 03:23

moi pour les task, deja il y en a tres peu en français et meme quand je me sert du traducteur google, il me répond que je n'ai jamais assez de bonnes réponses.
sinon quand je clique j'ai souvent cette réponse.

You don't meet the qualifications for this task.

Many of our tasks require that you have special qualifications before you can work on them. It seems you don't quite have all of the qualifications this task requires.

Y a t il un profil spécial a remplir pour en avoir plus de telle façon que je puisse augmenter mon niveau et me qualifier pour les autres "level".
merci
dedos
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
145
Member Since18 Nov 2013
Last Visit9 Mar 2018
Likes Given0
Likes Received25/18
Tasks17
Offers654

#2884 by franco1946 » Wed Dec 28, 2016 04:47

charez wrote: :xlol: :xlol: :xlol:

Twitter web player

Tu as cru voir TitePuce????? :xlol:
franco1946
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
827
Member Since4 Jan 2015
Last Visit13 Feb 2019
Likes Given340
Likes Received96/78
Balance$265.59
Earned$618.98
Tasks225
Offers3,732

#2885 by dedos » Wed Dec 28, 2016 05:53

franco1946 wrote:
charez wrote: :xlol: :xlol: :xlol:

Twitter web player

Tu as cru voir TitePuce????? :xlol:


moi , je l'ai reconnu, a vous de voir si c'est le premier personnage ou le deuxieme :oops: :lol: :xlol:

ou peut on voir les pays qui acceptent clixsense ?
merci
dedos
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
145
Member Since18 Nov 2013
Last Visit9 Mar 2018
Likes Given0
Likes Received25/18
Tasks17
Offers654

#2886 by Messaline71 » Wed Dec 28, 2016 11:12

@dedos : AMA c'est ask me anything , quand nous avons des doutes sur les instructions , une fois par mois on peut questionner la dame :roll:

mon autre site n'est pas celui que tu penses , mais un tout petit , j'y étais inscrite avant clixsense et abandonné car il m'a fallu plus d'un mois pour avoir 2$ , il n'y a même pas de forum là bas , mais comme je cliquais partout sans savoir ce que je faisais , j'y avais clamé un profil et ensuite un autre ici sur clixsense ce qui est légal puisque crowdflower travaille avec plusieurs chaines , ensuite le task de test de sites web ( oui en anglais ) les auteurs ont décidé de nous limiter à un seul profil car certains abusaient à faire des tests sur 2 pc différents en même temps , chose qui n'était pas équitable pour les autres , du coup mes versements vont sur l'autre site , mais bon ça ne change rien pour moi , sauf le support qui mets des jours à répondre alors qu'ici c'est dans la journée .

ce task en particulier n'existe plus sur la liste , ils ont clôturé les inscriptions en juin je crois mais il y'en a d'autres sympas .

et non , il n'y a pas de profil à remplir sur crowdflower , une fois que tu es inscrit c'est bon , quand j'ai dit clamer un profil c'est juste pour accéder à sa page perso avec pseudo , historique , le temps passé à faire un test comme sur le screen que j'ai posté plus haut .

le fameux "You don't meet the qualifications for this task.' on en a parlé en long et en large sur le topic task , tu peux aussi aller sur help juste a coté de ton pseudo sur CF et tu fais copier/coller de cette phrase sur la barre de recherche et tu auras toutes les reponses , idem pour les levels .

maintenant en france vous avez de quoi faire , nous on fait avec ce que l'on a , c'est à dire peu d'offres et moins bien payées , si on plus on developpe une allergie aux sondages .....bien y"a plus que les tasks


@titepuce :roll: oui je suis exploitée :? , mais malgré tes nouvelles mèches tu sais qu'au fond de toi même tu es la fille aux cheveux violets et tu le resteras! :evil: moi j'ai une grosse grippe et j'ai déjà écrit mon testament ! donné mes vêtements et casseroles et toi tu comates tranquille pendant que la pomme de terre est au four et puis tu te réveilles tu mets tes souliers et tu vas te faire mècher les tifs et faire des videos sur twitter :roll: j(ai toujours dit qu'ils étaient bizarre les canadiens !
Messaline71
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
1,613
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given366
Likes Received891/586
Balance$56.62
Earned$1,517.97
Referrals7
Tasks6,702
Offers1,662

#2887 by Vilain » Wed Dec 28, 2016 12:06

dedos wrote:
ou peut on voir les pays qui acceptent clixsense ?
merci

Salut

Dans le FAQ on peut lire ca
I cannot access the registration page, is my country supported?
Vilain
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
3,348
Member Since2 Nov 2010
Last Visit17 May 2019
Likes Given874
Likes Received2,261/1,199

#2888 by Messaline71 » Wed Dec 28, 2016 12:42

@charez j'avais enfin trouvé l'option sur paypal pour changer les dollars en euro sans devoir reverser le montant sur le compte bancaire , t'aurai pas vu une option pour charger une carte de crédit avec le solde paypal ? :roll: j'ai fouiné mais rien vu
Messaline71
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
1,613
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given366
Likes Received891/586
Balance$56.62
Earned$1,517.97
Referrals7
Tasks6,702
Offers1,662

#2889 by Vilain » Wed Dec 28, 2016 13:44

Messaline71 wrote: @charez j'avais enfin trouvé l'option sur paypal pour changer les dollars en euro sans devoir reverser le montant sur le compte bancaire , t'aurai pas vu une option pour charger une carte de crédit avec le solde paypal ? :roll: j'ai fouiné mais rien vu

Tu peux pas. :mrgreen: Le seul cas ou normalement ils font des transfers sur une carte, c'est quand par exemple pour un remboursement d un achat que tu as payé avec ta carte. Ou ils sont obligés de rembourser par le meme moyen que tu as utilisé pour faire l'achat en question

Il y a des pays qui peuvent faire ca mais je sais pas lesquels
Vilain
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
3,348
Member Since2 Nov 2010
Last Visit17 May 2019
Likes Given874
Likes Received2,261/1,199

#2890 by minea110 » Wed Dec 28, 2016 14:56

Messaline71 wrote: @charez j'avais enfin trouvé l'option sur paypal pour changer les dollars en euro sans devoir reverser le montant sur le compte bancaire , t'aurai pas vu une option pour charger une carte de crédit avec le solde paypal ? :roll: j'ai fouiné mais rien vu

je n'ai pas vu ton message sur cette option sinon j'allais te le dire comment faire.

Pour l'autre la 2ième option, le seul moyen de le faire si tu as une carte de crédit prépayé ou une carte de crédit avec un RIB et la oui tu peux le faire mais rare les banques et cartes qui offre cette option en Europe

Il y a des options spéciales que Paypal n'offre pas dans un pays ou autre c'est bien dommage
minea110
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
2,674
Member Since12 Sep 2011
Last Visit18 May 2019
Likes Given1,034
Likes Received574/390

#2891 by Messaline71 » Wed Dec 28, 2016 15:30

@charez @minea , merci , en fait je n'avais pas posé la question , je n'y avais même pas pensé , c'est en recevant leur truc de vérification aprés 1800e de gains , en chipotant j'ai vu qu'on pouvait changer le montant voulu en euro et garder le reste en $ sans avoir à choisir l'euro pour devise principale .

donc bon j'ai googlé un peu et j'ai vu qu'il y'avait la carte veritas avec RIB ( IBAN chez nous ) mais bon pas fort clair leur histoire , je verrai si je trouve autre chose :roll: tout ça c'est la faute à titepuce bien sur :roll:
Messaline71
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
1,613
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given366
Likes Received891/586
Balance$56.62
Earned$1,517.97
Referrals7
Tasks6,702
Offers1,662

#2892 by Vilain » Wed Dec 28, 2016 15:44

Ben tu cherches quoi exactement ? Une destination pour une evasion fiscale ? :lol: :lol:
Vilain
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
3,348
Member Since2 Nov 2010
Last Visit17 May 2019
Likes Given874
Likes Received2,261/1,199

#2893 by Messaline71 » Wed Dec 28, 2016 15:59

charez wrote: Ben tu cherches quoi exactement ? Une destination pour une evasion fiscale ? :lol: :lol:

lol j'explore les possibilités , je ne veux pas que mon compte bancaire fricote avec mon compte paypal :D ces deux là ne font pas bon ménage
Messaline71
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
1,613
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given366
Likes Received891/586
Balance$56.62
Earned$1,517.97
Referrals7
Tasks6,702
Offers1,662

#2894 by Vilain » Wed Dec 28, 2016 16:06

Ouvre un compte en banque chez n26.com c'est zero € par mois :xrazz:
Vilain
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
3,348
Member Since2 Nov 2010
Last Visit17 May 2019
Likes Given874
Likes Received2,261/1,199

#2895 by minea110 » Wed Dec 28, 2016 16:17

charez wrote: Ouvre un compte en banque chez n26.com c'est zero € par mois :xrazz:

tu ne peux pas approvisionner ton compte depuis la France
minea110
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
2,674
Member Since12 Sep 2011
Last Visit18 May 2019
Likes Given1,034
Likes Received574/390

#2896 by minea110 » Wed Dec 28, 2016 16:19

Messaline71 wrote:
charez wrote: Ben tu cherches quoi exactement ? Une destination pour une evasion fiscale ? :lol: :lol:

lol j'explore les possibilités , je ne veux pas que mon compte bancaire fricote avec mon compte paypal :D ces deux là ne font pas bon ménage

oui, c'est connu Paypal balance tout au impôt attention :lol:
minea110
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
2,674
Member Since12 Sep 2011
Last Visit18 May 2019
Likes Given1,034
Likes Received574/390

#2897 by Messaline71 » Wed Dec 28, 2016 17:09

minea110 wrote:
Messaline71 wrote:
charez wrote: Ben tu cherches quoi exactement ? Une destination pour une evasion fiscale ? :lol: :lol:

lol j'explore les possibilités , je ne veux pas que mon compte bancaire fricote avec mon compte paypal :D ces deux là ne font pas bon ménage

oui, c'est connu Paypal balance tout au impôt attention :lol:

comme si j'avais 100.000euro dessus !!! :lol: ce que je voudrais moi c'est prendre un bon 1000 euro et les claquer pour moi seule , parceque là , moi je ne sais ce qu'ils ont , peut etre un detecteur de compte qui depasse 200 euro , ben là tu peux etre sur et certain que dans les 3 jours tu vas te ramasser une taloche de quelque part à t'assommer direct , en plus ils te disent de payer d'abord et contester ensuite , ce n'est plus possible
Messaline71
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
1,613
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given366
Likes Received891/586
Balance$56.62
Earned$1,517.97
Referrals7
Tasks6,702
Offers1,662

#2898 by Vilain » Wed Dec 28, 2016 17:14

minea110 wrote:
charez wrote: Ouvre un compte en banque chez n26.com c'est zero € par mois :xrazz:

tu ne peux pas approvisionner ton compte depuis la France

Faut avoir fait la verification d identité

Quote:Le virement de 50 euros que j’ai fait vers N26 a pris 5 jours à ma banque. 5 jours, parce qu’elle n’ouvre pas le week-end ni le lundi — alors que toutes les opérations sont faites en ligne. Quand le mardi soir, le virement est enfin parti, N26 l’a immédiatement crédité sur mon compte.
Vilain
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
3,348
Member Since2 Nov 2010
Last Visit17 May 2019
Likes Given874
Likes Received2,261/1,199

#2899 by Messaline71 » Wed Dec 28, 2016 17:23

ah oui je me souviens mnt de n.26 , ils avaient stoppé les inscriptions à un moment car trop de monde et avaient difficile avec les photos via appli , ce n'était pas dispo pour la belgique l'année passée
Messaline71
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
1,613
Member Since20 May 2015
Last VisitYesterday
Likes Given366
Likes Received891/586
Balance$56.62
Earned$1,517.97
Referrals7
Tasks6,702
Offers1,662

#2900 by Vilain » Wed Dec 28, 2016 17:42

titepuce03 tu as déja essayé les cheveux vert? c'est tendance :D :D
Messaline71 ils ont repris les inscriptions en novembre. le probleme c'est qu ils demandent (aux francais du moins) un passeport pour la vérification, et tout le monde n'en posséde pas un.
Vilain
Posts
Subscribe to this Member's RSS Feed
Topics Only   Topics & Replies
3,348
Member Since2 Nov 2010
Last Visit17 May 2019
Likes Given874
Likes Received2,261/1,199
Return to 'French' Forum     Return to the forums index
All times displayed are EST - Server Time: May 21, 2019 01:36:11 EST